Livraison

Livraison standard

La livraison standard est de 8 £ ou gratuite sur les commandes de plus de 100 £ (non applicable sur les emballeurs sous vide), nous visons à traiter et expédier toutes les commandes le jour même, avec elles étant livrées le lendemain si commandé avant 12 heures. Pour les petites commandes, nous utilisons UK Mail, ce qui nous permet de suivre la localisation de vos articles ainsi qu'une estimation du moment où votre colis sera livré, nous pouvons également fournir ces détails de suivi pour que vous vous teniez au courant de l'avancement de votre ordre. Pour les commandes plus importantes, nous utilisons une société de transport qui livre également le jour suivant pour les commandes passées avant 2 heures, car pour les commandes plus petites, nous pouvons vous fournir des informations de suivi pour vous permettre de suivre votre colis. Pour certaines régions du Royaume-Uni, nous avons une structure de prix de livraison différente, qui est basée uniquement sur notre service de messagerie, par conséquent, les frais de livraison peuvent être sujets à changement.

Livraison rapide

La livraison le jour ouvrable suivant est standard sur tous nos produits pour le même forfait de 8 £, quelle que soit la taille de votre commande (non applicable sur les emballeuses sous vide). Pour une livraison garantie le lendemain, les commandes doivent être passées avant 12 h du lundi au vendredi pour être éligibles à la livraison le jour ouvrable suivant et seront expédiées le jour même pour arriver le jour ouvrable suivant. Les commandes passées après 12h ou non un jour ouvrable seront livrées dans les 48 heures.

Livraison gratuite

Les commandes de plus de 100 £ sont automatiquement éligibles à la livraison gratuite le jour ouvrable suivant (non applicable sur les emballeurs sous vide), la réduction sera appliquée lors du processus de commande. Comme pour toutes les commandes, pour garantir la livraison le jour ouvrable suivant, les commandes doivent être passées avant 12h du lundi au vendredi pour nous permettre d'expédier vos articles le jour même. Les commandes passées après 12h ou non un jour ouvrable seront livrées dans les 48 heures.

Vous n'avez pas reçu votre article?

Bien que nous visions à expédier toutes nos commandes à temps, le service postal peut parfois prendre quelques jours de plus pour livrer vos articles. Cependant, si votre commande n'arrive pas après 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter et nous contacterons d'abord le courrier pour suivre la localisation de vos articles si cela ne corrige pas la situation, nous vous renverrons à nouveau les articles.

Pour plus d'informations, appelez-nous au 0161 797

The Vacuum Pouch Company Ltd. Unités 1-5, Abel House Complex, Leigh Street, Walshaw, Bury, BL8 3AL.

Delivery Information


Standard Delivery

Standard delivery is £8 or free on orders over £100 (not applicable on Vacuum Packers), we aim to process and dispatch all orders the same day, with them being delivered the next day if ordered before 12pm. For small orders we use UK Mail, allowing us to track the whereabouts of your items along with an estimation of when your package will be delivered, we can also provide these tracking details for you to keep up-to-date on the progress of your order. For larger orders we use a freight company who also deliver on a next day basis for orders placed before 2pm, as with smaller orders we can provide tracking information for you to keep track on your package. For certain parts of the UK we do have a different delivery pricing structure, which is based purely on our courier service, therefore delivery charges may be subject to change.

Next Day Delivery

Next working day delivery is standard on all our products for the same flat rate of £8, no matter the size of your order (not applicable on Vacuum Packers). For guaranteed next day delivery, orders must be placed before 12pm Monday to Friday to be eligible for next working day delivery and will be dispatched the same day to arrive on the following working day. Orders that are placed after 12pm or not on a working day will be scheduled for delivery within 48 hours.

Free Delivery

Orders over £100 are automatically eligible for free next working day delivery (not applicable on Vacuum Packers), the discount will be applied during the checkout process. As with all orders, to guarantee next working day delivery orders must be placed before 12pm Monday to Friday to allow us to dispatch your items the same day. Orders that are placed after 12pm or not on a working day will be scheduled for delivery within 48 hours.

Not received item?

Although we aim to get all of our orders out on time, from time to time the postal service can take a few days longer to delivery your items. However if your order doesn’t arrive after 5 working days, please get in touch and we will firstly contact the courier to track the whereabouts of your items, if this doesn’t rectify the situation we will resend the items again.

For more information, call us on 0161 797 2222

The Vacuum Pouch Company Ltd. Units 1-5, Abel House Complex, Leigh Street, Walshaw, Bury, BL8 3AL.

Click To See Our Returns and Refunds Policy