-40%
Rouleaux de scellage sous vide en relief uk
rouleaux de scellant à vide

Rouleaux de scellage sous vide gaufrés de 6 mètres x 250 mm

De £8.69 De £5.30

Sacs sous vide sans BPANos rouleaux de scellage sous vide en relief (parfois appelés rouleaux sous vide texturés) sont compatibles avec toutes les marques de scelleuses sous vide domestiques, y compris Andrew James, FoodSaver, SousVide Supreme, Gastroback, JML, MagiVac, Sceller un repas rival, Maître Vac & Vac-Star. Nos sacs de scellage sous vide en relief ont un motif entrecroisé dans le sac pour permettre à l'appareil de fonctionner efficacement.

  • Nos rouleaux de scellage sous vide gardent les aliments plus frais plus longtemps - au réfrigérateur ou au congélateur.
  • Empêche les brûlures du congélateur, peut être bouilli, lave-vaisselle et micro-ondes.
  • Conforme aux exigences européennes de sécurité alimentaire
  • Parfait pour la cuisson sous vide
Partager :

Convient pour le scellement sous vide d'articles alimentaires et non alimentaires.

Utilisez simplement le rouleau de taille appropriée pour votre article et scellez et découpez à la taille avec votre machine à sceller sous vide domestique.

Nos rouleaux de scellage sous vide sont de qualité alimentaire, vont au congélateur, au lave-vaisselle et au micro-ondes. L'utilisation de rouleaux de scellage sous vide peut considérablement prolonger la durée de vie de vos aliments, en gardant les aliments plus frais plus longtemps, qu'ils soient conservés au réfrigérateur ou au congélateur, nos sacs empêchent également les brûlures du congélateur qui peuvent nuire à la qualité des aliments surgelés.

Nos rouleaux de scellage sous vide en relief sont conformes aux exigences européennes de sécurité alimentaire et sont constitués d'un extérieur en polyamide (PA) impénétrable à l'air et d'un intérieur en polyéthylène (PE) approuvé pour les aliments. Ils ont été testés par des tiers et vérifiés comme étant exempts de bisphénol-A, de plomb et de tout phtalate. Ce sont des sacs résistants à la chaleur qui peuvent être utilisés pour la cuisson sous vide jusqu'à 90 ° C.

Nos sachets sous vide gaufrés ne sont pas compatibles avec les machines à chambre sous vide telles que Henkelman ou MultiVac.

Informations complémentaires

Poids0.52 kg
Dimensions37.5 × 13 × 7.5 cm
Teinte de couleur

type de produit

, ,

-38%
embossed vacuum food sealer rolls uk
vacuum sealer rolls

6 Metre x 250mm Embossed Vacuum Sealer Rolls

From £7.90 From £4.94

BPA free vacuum sealer bagsOur embossed vacuum sealer rolls (sometimes referred to as textured vacuum rolls) are compatible with all brands of domestic vacuum sealers, including Andrew James, FoodSaver, SousVide Supreme, Gastroback, JML, Magi Vac, Rival Seal a Meal, Vac Master & Vac-Star. Our embossed vacuum sealer bags have a criss-crossing pattern in the bag to allow the appliance to work efficiently.

  • Our vacuum sealer rolls keep food fresher for longer – either in the fridge or freezer.
  • Prevents freezer burn, boilable, dishwasher and microwave safe.
  • Complies with European food safety requirements
  • Perfect for sous vide cooking
Share :

Suitable for vacuum sealing food and non-food items.

Simply use the relevant size roll for your item and seal and cut to size with your domestic vacuum sealing machine.

Our vacuum sealer rolls are food-grade, freezer, dishwasher and microwave safe. Using vacuum sealer rolls can dramatically lengthen the life of your food, by keeping food fresher for longer whether stored in the fridge or freezer, our bags also prevent freezer burn which can adversely affect the quality of frozen food.

Our embossed vacuum sealer rolls comply with European food safety requirements and are made of a polyamide (PA) air impenetrable exterior and a polyethylene (PE) food approved interior. They have been third-party tested and verified to be free of Bisphenol-A, lead and any phthalates. They are heat resistant bags which can be used for Sous Vide cooking up to 90°C.

Our embossed vacuum pouches are not compatible with vacuum chamber machines such as Henkelman or MultiVac.

Additional information

Weight 0.52 kg
Dimensions 37.5 × 13 × 7.5 cm
Colour Tint

Product Type

, ,