-56%

Machine à emballer sous vide domestique (avec 2 rouleaux GRATUITS de 200 mm x 6 m)

£44.99 + TVA

rouleaux de scellage sous vide gratuitsAchetez de la nourriture en gros et économisez

Obtenez x2 rouleaux de scelleuse sous vide de 6 mètres avec nos scelleuses sous vide domestiques

Nos scelleuses sous vide domestiques sont parfaites pour un usage domestique et sont à l'aise dans les petites cuisines professionnelles.

Pour une utilisation avec sachets sous vide en relief, ils constituent une solution idéale pour les personnes souhaitant prolonger la date limite de consommation des denrées périssables. L'utilisation de sachets sous vide en relief en combinaison avec notre scelleuse sous vide peut prolonger la durée de vie des aliments de plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Ajouter au panier
Partager :

Tout le monde sait que l'achat en gros peut vous faire économiser de l'argent sur votre boutique hebdomadaire. Pour la plupart des gens, il peut être difficile de maximiser ces économies lors de l'achat de denrées alimentaires dont les dates de péremption sont relativement courtes; généralement, la nourriture peut atteindre cette date avant que vous n'ayez la chance de la manger.

C'est là que l'utilisation de notre scelleuse sous vide domestique prend tout son sens - si vous prenez un filet de saumon ou un steak de premier choix, enveloppez-le dans du film plastique ou du papier d'aluminium et placez-le au réfrigérateur. Vous pouvez vous attendre à ce qu'il reste frais pendant 2/3 jours avant de commencer à se détériorer. En scellant les aliments dans l'un de nos sachets sous vide (qui coûtent aussi peu que 4 pence chacun), vous pouvez vous attendre à ce que les aliments restent frais pendant au moins 5/6 jours.

Dimensions de la scelleuse sous vide domestique

Largeur du joint: Convient pour une utilisation avec des sacs de scellage gaufrés jusqu'à 300 mm de largeur.
Largeur de la machine: 400 mm
Profondeur de la machine: 160 mm
La taille: 90 mm

Informations complémentaires

type de produit

-56%

Domestic Vacuum Sealer (inc. x2 FREE 200mm x 6m rolls)

£99.99 £44.99 +VAT

free vacuum sealer rollsBuy food in bulk and save

Get x2 6 metre Vacuum Sealer Rolls with our Domestic Vacuum Sealers

Our domestic vacuum sealers are perfect for domestic use and are at home within small professional kitchens.

For use with embossed vacuum pouches, they are an ideal solution for people wanting to extend the use-by-date of perishable foodstuffs. Using embossed vacuum pouches in combination with our vacuum sealer can extend the life of foods by days and even weeks.

Add to basket
Share :

It’s common knowledge that buying in bulk can save you money on your weekly shop. For most people, maximising those savings can be difficult when buying foodstuffs with relatively short use-by-dates; typically the food can reach this date before you have the chance to eat it.

This is where using our domestic vacuum sealer comes into its own – if you take a fillet of salmon or prime steak, wrap it in cling film or foil and place it in the fridge. You could expect it to stay fresh for 2/3 days before it starts to deteriorate. By sealing the food in one of our vacuum pouches (which cost as little as 4p each) you can expect the food to stay fresh for at least 5/6 days.

Domestic Vacuum Sealer Dimensions

Seal Width: Suitable for use with embossed sealer bags up to 300mm in width.
Machine Width: 400mm
Machine Depth: 160mm
Height: 90mm

Additional information

Product Type