primo sous vide bain noir
Primo sous vide bain blanc
primo sous vide bain rouge
Accorder un revendeur officiel Creative Cuisine

Bain-marie sous vide Primo 10 litres

£332.50 + TVA

Le bain-marie Primo sous vide de 10 litres offre une excellente performance de température de ± 0.2 ° C et une plage de température jusqu'à 90 ° C sans le prix élevé.

Disponible dans les options de couleur rouge, noir et blanc, le Primo est facile à utiliser et intègre un certain nombre de fonctions de sécurité intégrées, y compris des côtés froids et un capteur de marche à sec intégré de sorte que le Primo s'éteint automatiquement si le niveau d'eau dans le sous vide baisse trop bas.

Accorder un revendeur officiel Creative CuisineConstruit au Royaume-Uni avec des matériaux de haute qualité, le bain-marie Primo Sous Vide a une capacité de 10 litres et est livré avec une garantie produit complète de 2 ans en standard. Nous sommes un revendeur officiel des outils sous vide de Grant Creative Cuisine.

COULEUR DE STOCK = Noir
Également disponible en rouge et blanc; les délais varient. Veuillez nous appeler au 0161 797 2222 pour des informations de livraison sur les variations de couleur.

Ajouter au panier
Partager :

Les bains-marie Primo sous vide de 10 litres offrent une excellente performance de température de ± 0.2 ° C et une plage de température jusqu'à 90 ° C sans le prix élevé.

Disponible dans les options de couleur rouge, noir et blanc, le Primo est facile à utiliser et intègre un certain nombre de fonctions de sécurité intégrées, y compris des côtés froids et un capteur de marche à sec intégré de sorte que le Primo s'éteint automatiquement si le niveau d'eau dans le sous vide baisse trop bas.

Accorder un revendeur officiel Creative CuisineConstruit au Royaume-Uni avec des matériaux de haute qualité, le bain-marie Primo Sous Vide a une capacité de 10 litres et est livré avec une garantie produit complète de 2 ans en standard. Nous sommes un revendeur officiel des outils sous vide de Grant Creative Cuisine.

COULEUR DE STOCK = Noir
Également disponible en rouge et blanc; les délais varient. Veuillez nous appeler au 0161 797 2222 pour des informations de livraison sur les variations de couleur.

Informations complémentaires

Couleur

, ,

primo sous vide bath black
primo sous vide bath white
primo sous vide bath red
grant creative cuisine official reseller

Primo 10-Litre Sous Vide Water Bath

£332.50 +VAT

The Primo sous vide 10-litre water bath offers excellent temperature performance of ±0.2°C and temperature range up to 90°C without the high price tag.

Available in Red, Black and White colour options, the Primo is easy to use and incorporates a number of in-built safety features including cool touch sides and a built-in dry-run sensor so the Primo automatically switches off should the water level in the sous vide drop too low.

grant creative cuisine official resellerBuilt in the United Kingdom using high-quality materials, the Primo Sous Vide Water Bath has a.10-litre capacity and comes with a 2-year full product guarantee as standard. We are an official reseller of sous vide tools by Grant Creative Cuisine.

STOCK COLOUR = Black
Also available in Red and White; lead times vary. Please call us on 0161 797 2222 for delivery information on colour variations.

Add to basket
Share :

The Primo sous vide 10-litre water baths offers excellent temperature performance of ±0.2°C and temperature range up to 90°C without the high price tag.

Available in Red, Black and White colour options, the Primo is easy to use and incorporates a number of in-built safety features including cool touch sides and a built-in dry-run sensor so the Primo automatically switches off should the water level in the sous vide drop too low.

grant creative cuisine official resellerBuilt in the United Kingdom using high-quality materials, the Primo Sous Vide Water Bath has a 10-litre capacity and comes with a 2-year full product guarantee as standard. We are an official reseller of sous vide tools by Grant Creative Cuisine.

STOCK COLOUR = Black
Also available in Red and White; lead times vary. Please call us on 0161 797 2222 for delivery information on colour variations.

Additional information

Colour

, ,