-22%
MACHINE D'EMBALLAGE SOUS VIDE TURBOVAC D60

Emballeuse sous vide mobile Turbovac D60 + 1,000 pochettes sous vide gratuites

De £7,702.00 De £6,008.00

machine sous vide turbovac d60L'emballeur sous vide Turbovac D60 est le plus petit conditionneur sous vide à double chambre que Turbovac et nous-mêmes vendons.Si vous avez besoin d'une machine plus grande, veuillez également jeter un coup d'œil aux emballeurs sous vide à double chambre D10, D30 et D40. Entre tous ces modèles, nous sommes convaincus que l'une des machines sera idéale pour vos besoins d'emballage sous vide.

Voir le tableau ci-dessous pour les spécifications techniques et les options.

* L'offre de pochette sous vide gratuite comprend 65 microns, tailles en stock uniquement.

Partager :
 Contrôle de l'heure numériqueContrôle du capteurScellerConfiguration du jointGasCapacité de la pompeTemps de cycle
Turbovac Double Chambre D601 ou 10 programmesCapteur / H20Double / CC / CCC / 2S2 x L et Lgaz40-63-100mm320 – 40 secondes
** CC = coupe nette, CCC = coupe nette contrôlée, 2S = deux côtés
 Longueur du jointHauteur maximale du produitTaille utile de la chambreDimension extérieureTension standardConsommation d'énergiePoids
Turbovac Double Chambre D604 x 600180610 x 510 x 1801345 x 720 x 1040400-3 à 50 Hz4,4kW240kg
Dimensions en mm. * Les machines peuvent être fournies avec toutes les tensions mondiales applicables

L'emballeuse sous vide Turbovac D60 est le nouveau modèle qui remplace l'ancienne machine sous vide SB620. Le nouveau modèle est désormais livré avec une commande par capteur en standard permettant un vide plus précis à chaque fois que vous utilisez la machine sous vide.

L'emballage sous vide est fourni avec une alimentation électrique 1ph ou 3ph et chaque chambre a deux poutres d'étanchéité de 600 mm de longueur situées et l'avant et l'arrière de la chambre. La machine est construite en acier inoxydable et possède une chambre en aluminium peint.

Tous les emballeurs sous vide Turbovac sont construits à l'aide de la pompe à vide Busch mondialement connue, vous donnant la tranquillité d'esprit que ce qui motive la machine est la technologie et l'expertise de Busch dans l'industrie des emballeuses sous vide.

Informations complémentaires

Select-electric-supply

Monophasé, triphasé

type de produit

, ,

-23%
TURBOVAC D60 VACUUM PACKING MACHINE

Turbovac D60 Mobile Vacuum Packer + 1,000 Free Vacuum Pouches

From £7,527.00 From £5,871.00

turbovac d60 vacuum packerThe Turbovac D60 vacuum packer is the smallest double chamber vacuum packer that Turbovac and ourselves sell, if you need a bigger machine then please take a look at the D10, D30 and D40 double chamber vac packers as well. Between all these models we are confident that one of the machines will be ideal for your vac packing needs.

See table below for technical specification and options.

* Free vacuum pouch offer includes 65 micron, stock sizes only.

  • Clear selection
Share :
 Digital Time ControlSensor ControlSealSeal ConfigurationGasPump CapacityCycle Time
Turbovac Double Chamber D601 or 10 programsSensor/H20Double/CC/CCC/2S2 x L&Lgas40-63-100mm320–40 seconds
**CC = Clean Cut, CCC = Clean Cut Controlled, 2S = Two Sides
 Seal LengthMax Product HeightUseful Chamber SizeOutside DimensionStandard VoltagePower ConsumptionWeight
Turbovac Double Chamber D604 x 600180610 x 510 x 1801345 x 720 x 1040400-3-50 Hz4,4 kW240kg
Dimensions in mm. * Machines can be supplied with all world wide voltages applicable

The Turbovac D60 vacuum packer is the new model replacing the older SB620 vacuum packer. The new model now comes with sensor control as standard allowing for a more exact vacuum each and every time you use the vacuum packer.

The vac packer comes in either a 1ph or 3ph electric supply and each chamber has two seal beams of 600mm in length situated and the front and the back for the chamber. The machine is built from stainless steel and has a painted aluminium chamber.

All Turbovac vacuum packers are built using the world re-known Busch vacuum pump, giving you peace of mind that what is driving the machine is Busch’s technology and expertise in the vacuum packer industry.

Additional information

Select-electricity-supply

Single Phase, Three Phase

Product Type

, ,