-23%
MACHINE A EMBALLER SOUS VIDE TURBOVAC M80

Machine d'emballage sous vide mobile Turbovac M80 + 1,000 pochettes sous vide gratuites

De £6,787.00 De £5,294.00

L'emballeuse sous vide Turbovac M80 est la nouvelle version de l'emballeuse sous vide SB820. Il est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité avec une chambre en aluminium peint. Le couvercle a une petite fenêtre pour aider à la visibilité lors de l'emballage.

machine d'emballage sous vide turbovac m80

L'emballeuse sous vide M80 est livrée en standard avec deux poutres de joint, l'une le long de l'avant de la machine qui mesure 770 mm de long et l'autre le long du côté droit de la chambre à vide de 500 mm de longueur.D'autres configurations de poutre d'étanchéité sont disponibles, Veuillez téléphoner pour plus d'information.

L'emballeur sous vide est posé au sol et est livré avec un choix d'alimentation électrique 1ph ou 3ph.

La machine à emballer sous vide M80, comme les autres modèles de la gamme M de machines à emballer sous vide de Turbovac, est dotée d'un nouveau panneau de commande à affichage numérique. Cela permet à l'emballeuse sous vide M80 d'être désormais livrée en standard avec une commande par capteur. Le contrôle par capteur dans une machine à emballer sous vide est un excellent moyen de s'assurer que chaque paquet qui est fait dans la machine à emballer sous vide sort avec le même niveau de vide.

Voir le tableau ci-dessous pour les spécifications techniques et les options.

* L'offre de pochette sous vide gratuite comprend 65 microns, tailles en stock uniquement.

Partager :
 Contrôle de l'heure numériqueContrôle du capteurScellerConfiguration du jointGasCapacité de la pompeTemps de cycle
Turbovac Mobile M801 ou 10 programmesCapteur / H20Double / CC / CCC / 2SL&L S&S L&SGas63 ou 100 m320 – 40 secondes
** CC = coupe nette, CCC = coupe nette contrôlée, 2S = deux côtés
 Longueur du joint - LLongueur du joint - S&SLongueur du joint - L&SHauteur maximale du produitTaille utile de la chambreDimension extérieureTension standardConsommation d'énergiePoids
Turbovac Mobile M802 x 8002 x 550800 x 500215800 x 500 x 215 maximum905 x 755 x 1060400-3 à 50 Hz3,5kW200kg
Dimensions en mm. * Les machines peuvent être fournies avec toutes les tensions mondiales applicables

L'emballeuse sous vide Turbovac M80 est la nouvelle version de l'emballeuse sous vide SB820. Il est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité avec une chambre en aluminium peint. Le couvercle a une petite fenêtre pour aider à la visibilité lors de l'emballage.

 

L'emballeuse sous vide M80 est livrée en standard avec deux poutres d'étanchéité, l'une le long de l'avant de la machine qui mesure 770 mm de long et l'autre le long du côté droit de la chambre à vide qui mesure 500 mm de longueur. D'autres configurations de poutres d'étanchéité sont disponibles, veuillez appeler pour plus d'informations.

L'emballeur sous vide est posé au sol et est livré avec un choix d'alimentation électrique 1ph ou 3ph.

La machine à emballer sous vide M80, comme les autres modèles de la gamme M de machines à emballer sous vide de Turbovac, est dotée d'un nouveau panneau de commande à affichage numérique. Cela permet à l'emballeuse sous vide M80 d'être désormais livrée en standard avec une commande par capteur. Le contrôle par capteur dans une machine à emballer sous vide est un excellent moyen de s'assurer que chaque paquet qui est fait dans la machine à emballer sous vide sort avec le même niveau de vide.

Informations complémentaires

Select-electric-supply

Monophasé, triphasé

type de produit

, ,

-22%
TURBOVAC M80 VACUUM PACKING MACHINE

Turbovac M80 Mobile Vacuum Packing Machine + 1,000 Free Vacuum Pouches

From £6,458.00 From £5,091.00

The Turbovac M80 vacuum packer is the new version of the SB820 vacuum packer. It is made from high quality stainless steel with a painted aluminium chamber. The lid has a small window in it to help with visibility when packing.

turbovac m80 vacuum packing machine

The M80 vacuum packer comes as standard with two seal beams, one running along the front of the machine which is 770mm in length and one running along the right hand side of the vacuum chamber which is 500mm in length.Other seal beam configurations are available, please call for more information.

The vacuum packer is floor standing and comes with a choice of 1ph or 3ph electric supply.

The M80 vacuum packer like the other models in Turbovac’s M-range of vac packers comes with a new digital display control panel. This allows the M80 vacuum packer to now come as standard with sensor control. Sensor control in a vacuum packer is a great way to ensure each and every pack that is done in the vacuum packer comes out with the same level of vacuum.

See table below for technical specification and options.

* Free vacuum pouch offer includes 65 micron, stock sizes only.

  • Clear selection
Share :
 Digital Time ControlSensor ControlSealSeal ConfigurationGasPump CapacityCycle Time
Turbovac Mobile M801 or 10 programsSensor/H20Double/CC/CCC/2SL&L S&S L&SGas63 or 100 m320–40 seconds
**CC = Clean Cut, CCC = Clean Cut Controlled, 2S = Two Sides
 Seal Length – LSeal Length – S&SSeal Length – L&SMax Product HeightUseful Chamber SizeOutside DimensionStandard VoltagePower ConsumptionWeight
Turbovac Mobile M802 x 8002 x 550800 x 500215max 800 x 500 x 215905 x 755 x 1060400-3-50 Hz3,5 kW200kg
Dimensions in mm. * Machines can be supplied with all world wide voltages applicable

The Turbovac M80 vacuum packer is the new version of the SB820 vacuum packer. It is made from high-quality stainless steel with a painted aluminium chamber. The lid has a small window in it to help with visibility when packing.

 

The M80 vacuum packer comes as standard with two seal beams, one running along the front of the machine which is 770mm in length and one running along the right-hand side of the vacuum chamber which is 500mm in length. Other seal beam configurations are available, please call for more information.

The vacuum packer is floor standing and comes with a choice of 1ph or 3ph electric supply.

The M80 vacuum packer like the other models in Turbovac’s M-range of vac packers comes with a new digital display control panel. This allows the M80 vacuum packer to now come as standard with sensor control. Sensor control in a vacuum packer is a great way to ensure each and every pack that is done in the vacuum packer comes out with the same level of vacuum.

Additional information

Select-electricity-supply

Single Phase, Three Phase

Product Type

, ,