Nous proposons une gamme complète de films de recouvrement de plateaux

film de couverture de plateauNous proposons une gamme complète de films barrières pour emballer les produits alimentaires sur thermoformage, flowrap, joints de barquettes et autres équipements et machines de remplissage et de scellage. Disponibles sur stock, nous disposons d'une installation sur site pour convertir rapidement et efficacement vos besoins précis.

Tous nos produits sont constitués d'une combinaison complexe de plastiques pour offrir des propriétés de barrière pour hydrater et des gaz spécifiques tout en offrant une bonne intégrité du joint pour prolonger la durée de conservation des produits alimentaires.

Applications de film de recouvrement

Nos films de couverture sont parfaits pour une large gamme d'applications, notamment:

  • Emballage de viande
  • Emballage de fromage
  • Emballage de volaille
  • Emballage de plats cuisinés
  • MAP (emballage sous atmosphère modifiée)
Pourquoi devriez-vous acheter le film de couvercle de plateau chez nous?
  • Tous les articles disponibles en stock
  • Des caractéristiques spécifiques à l'application sont disponibles, notamment des barrières plus élevées, une résistance à la perforation, un film à barrière élevée, un film à barrière moyenne, un film à faible barrière, un film MAP et un film à haute clarté.
Caractéristiques et avantages du film de recouvrement

film de couverture de plateauNous avons investi dans une gamme de films opaques plus minces avec des performances supérieures dans le cadre de notre gamme Vacflex de films flexibles barrières. Ces films à haute barrière conviennent parfaitement comme films de recouvrement sur des plateaux prêts à l'emploi et comme bandes supérieures sur toutes les lignes de joints thermoformés.

Nos films de couvercle sont fournis pour les emballages alimentaires, dans la plupart des largeurs et peuvent être imprimés pour un maximum d'attrait commercial.

Avantages de l'utilisation de nos films de recouvrement de plateaux
  • Des techniques sophistiquées de stratification et de co-extrusion ajoutent une couche barrière avancée qui maintient la fraîcheur du produit tout en optimisant sa durée de conservation
  • Les films polyvalents à 7 et 11 couches verrouillables ou faciles à peler incorporent des couches de scellage avancées avec ou sans propriétés faciles à peler ou antibuée
  • Les propriétés d'étanchéité Vacflex peuvent être adaptées à différents types de substrats - PE, PP, PSPVC, PET et aluminium
  • Différents niveaux de film flexible barrière, y compris une barrière haute, moyenne et basse, ainsi que des films hautement perméables
  • Une gamme d'épaisseurs, y compris certains des films flexibles barrières les plus minces du marché des emballages prêts à l'emploi

Demander un devis

Dites-nous vos spécifications de film de couverture requises et nous vous fournirons un devis.
fabricant de sachets sous vide accrédité brcgs

Informations de livraison et d'expédition

La livraison standard au Royaume-Uni est de 8 £ ou gratuite sur les commandes de plus de 100 £ (ceci n'est pas applicable sur les emballeurs sous vide, la livraison sur tous les emballeurs sous vide coûte 65 £ à 85 £, certaines régions du Royaume-Uni peuvent également être facturées à un taux différent en raison de l'emplacement ), nous visons à traiter et à expédier toutes les commandes le jour même, les livraisons le lendemain si commandées avant 12 heures. Pour les petites commandes, nous utilisons UK Mail, ce qui nous permet de suivre la localisation de vos articles ainsi qu'une estimation du moment où votre colis sera livré, nous pouvons également fournir ces détails de suivi pour que vous vous teniez au courant de l'avancement de votre ordre. Pour les commandes plus importantes, nous utilisons une société de transport qui livre également le jour suivant pour les commandes passées avant 2 heures, car pour les commandes plus petites, nous pouvons vous fournir des informations de suivi pour vous permettre de suivre votre colis. Les prix à la livraison sont sujets à changement et peuvent différer de ceux indiqués ci-dessus en fonction de l'emplacement au Royaume-Uni.

:

Nous utilisons Royal Mail, Parcelforce et DHL pour nos livraisons internationales. Lors de la sélection des produits dont vous avez besoin, si vous visitez les pages «panier» ou «paiement», vous avez la possibilité d'ajouter une adresse de livraison. Si votre adresse de livraison est en dehors du Royaume-Uni, un certain nombre d'options de livraison vous seront présentées; sélectionnez simplement l'option qui convient à vos besoins et à votre budget.

We offer a comprehensive range of Tray Lidding Films

tray lidding filmWe offer a comprehensive range of barrier films to pack food products on thermoforming, flowrap, tray seals and other filling and sealing equipment and machinery. Available from stock, we have an on-site facility to convert quickly and efficiently to your exact requirements.

All of our products are made up of a complex combination of plastics to offer barrier properties to moisturise and specific gasses while providing good seal integrity to extend the shelf life of food products.

Lidding Film Applications

Our lidding films are perfect for a wide range of applications, including:

  • Meat packaging
  • Cheese packaging
  • Poultry packaging
  • Ready meal packaging
  • MAP (Modified Atmosphere Packaging)
Why should you buy Tray Lidding Film from us?
  • All items available from stock
  • Application-specific features are available, including higher barriers, puncture resistance, high barrier film, medium barrier film, low barrier film, MAP film, and high clarity film.
Lidding Film Features and Benefits

tray lidding filmWe have invested in a range of thinner lidding films with superior performance as part of our Vacflex range of barrier flexible films. These high barrier films are ideally suited as lidding films on readymade trays and as top webs on all thermoform-fill seals lines.

Our lidding films are supplied for food packaging, in most widths and can be printed for maximum sales appeal.

Advantages of using our Tray Lidding Films
  • Sophisticated lamination and co-extrusion techniques add an advanced barrier layer that maintains product freshness while optimising its shelf-life
  • Versatile 7 and 11 layer lock or easy-peel films incorporate advanced sealing layers with or without easy-peel or anti-fog properties
  • Vacflex sealing properties can be matched to different substrate types – PE, PP, PSPVC, PET and aluminium
  • Different barrier flexible film levels, including high, medium and low barrier, as well as highly permeable films
  • A range of thicknesses, including some of the thinnest barrier flexible films on the case ready packaging market

Request A Quote

Tell us your required lidding film specification and we will provide a quotation.
brcgs accredited vacuum pouch manufacturer

Delivery and Despatch Information

Please note we currently do not ship to Northern Ireland, if you would like to place an order from Northern Ireland please contact us.

Standard delivery is £8 or free on orders over £100 (this is not applicable on Vacuum Packers, delivery on all Vacuum Packers are £65 - £85, also certain areas within the UK may be charged at a different rate due to location), we aim to process and dispatch all orders the same day, with them being delivered the next day if ordered before 12pm. For small orders we use UK Mail, allowing us to track the whereabouts of your items along with an estimation of when your package will be delivered, we can also provide these tracking details for you to keep up-to-date on the progress of your order. For larger orders we use a freight company who also deliver on a next day basis for orders placed before 2pm, as with smaller orders we can provide tracking information for you to keep track on your package. Prices on delivery are subject to change and may vary from that stated above dependent on location in the UK. All our prices our provided by our courier service and we ensure we aim to give you the best price on delivery available.