apprentissage en poche sous vide 2018

Jack Mason est le dernier des trois individus à avoir obtenu un apprentissage de carrière avec nous via le Bury College. Ravi d'avoir obtenu un contrat permanent à temps plein après avoir terminé son apprentissage en entrepôt de niveau 2 au Bury College, Jack a déclaré: «Je suis très heureux d'avoir terminé et d'avoir maintenant un emploi à temps plein. L'apprentissage a été formidable pour moi, j'ai obtenu mon permis de chariot élévateur et développé mes compétences en travail d'équipe et en auto-motivation. J'ai maintenant un emploi à plein temps et mon salaire a augmenté, ce qui m'a fait perdre beaucoup de poids car je pouvais acheter une voiture!

L'ancien élève de l'école secondaire RC St Gabriel a vu l'opportunité d'apprentissage à la passerelle de l'emploi, un partenariat entre le Bury College et des agences clés de Bury qui aide les individus à trouver un emploi grâce à un apprentissage

The Vacuum Pouch Company Ltd est fière et engagée à soutenir et à investir dans les jeunes. Fournissant la formation nécessaire pour faire progresser leur carrière, l'entreprise a une solide expérience en matière de recrutement d'apprentis et de les récompenser par des contrats de travail.

Lisa Grundy, responsable départementale de la construction au Bury College, a été l'évaluatrice de Jack tout au long de son apprentissage et Jack attribue son soutien tant sur le plan professionnel que personnel pour sa contribution à la réussite de son apprentissage.

Lisa a déclaré à propos de la réussite de Jack: «Jack a été l'élève idéal. Il a travaillé dur et a terminé tous les plans d'action que j'ai établis. Nous avons travaillé ensemble en équipe pour faire le travail et Jack s'est engagé à y parvenir.

Jack rejoint un ancien d'anciens apprentis qui ont maintenant progressé dans leur carrière à The Vacuum Pouch Company Ltd:

Chris Nott, un ancien élève du lycée de Bury Church of England, a terminé son apprentissage en entrepôt de niveau 2 en août 2016 et s'est vu offrir un contrat permanent à temps plein. Il a commenté: «J'aime vraiment travailler chez The Vacuum Pouch Company Ltd, j'aime l'environnement de travail pour une entreprise familiale. Je recommanderais sans hésiter la voie de l'apprentissage, c'est un bon moyen de démarrer votre carrière et c'est un tremplin vers votre carrière.

Matthew Collinge a maintenant hâte de progresser dans sa carrière après avoir terminé sa qualification en ventes de niveau 2. Le joueur de 26 ans s'est inscrit pour compléter la qualification de vente de niveau 3 où il devra adopter une approche plus analytique de ses études. Cela comprend l'évaluation et le suivi des besoins d'une entreprise et l'élaboration de stratégies pour s'assurer que The Vacuum Pouch Company Ltd reste leader du marché au sein de l'industrie.

Matthew a ajouté: «L'apprentissage était bon et j'ai hâte de terminer mon niveau 3. Il était très facile de travailler avec mon évaluateur, nous avons fait ce qu'il fallait pour que je réussisse et Lisa était toujours ravie d'aider.

Caron Moult, directeur commercial de The Vacuum Pouch Company Ltd, est fier d'accompagner les jeunes dans leur parcours d'apprentissage. Caron a déclaré: «The Vacuum Pouch Company soutient le programme Employment Gateway depuis 2015. Cela a été extrêmement bénéfique pour notre entreprise car nous avons ajouté trois nouveaux membres à notre équipe, qui ont développé diverses compétences qui sont précieuses pour l'entreprise au jour le jour. C'était incroyable de voir des jeunes s'intégrer et grandir dans notre entreprise.


Aucun commentaire pour l'instant.

Laissez un commentaire

Career-driven Trio Secure Employment Opportunities at The Vacuum Pouch Company

The Vacuum Pouch CompanyOur TeamLeave a Comment

vacuum pouch apprenticeships 2018

Jack Mason is the latest of three individuals to secure a career-ready apprenticeship with us via Bury College. Delighted to have secured a full-time permanent contract after completing his Level 2 Bury College Warehousing apprenticeship, Jack said, “I am very happy to have completed and now have a full-time job. The apprenticeship has been great for me, I have achieved my forklift truck license and developed my skills in team-work and self-motivation. I now have a full-time job and my wage has increased which has meant a big weight has been lifted off my shoulders as I could buy a car!”

The former St Gabriel’s RC High School pupil saw the apprenticeship opportunity at the Employment Gateway,a partnership between Bury College and key agencies in Bury which supports individuals into employment through an apprenticeship

The Vacuum Pouch Company Ltd is proud and committed to supporting and investing in young people. Providing the training needed to progress their careers, the company has a strong track record of recruiting apprentices and rewarding them with contracts of employment.

Lisa Grundy, Bury College Departmental Lead for Construction, was Jack’s assessor throughout his apprenticeship and Jack credits her support both professionally and personally for contributing to his apprenticeship success.

Lisa said of Jack’s achievement, “Jack has been the ideal student. He has worked consistently hard and completed all the action plans I set. We worked together as a team to get the job done and Jack was committed to achieve.”

Jack joins an alumni of former apprentices who have now progressed their careers at The Vacuum Pouch Company Ltd:

Chris Nott, a former Bury Church of England High School pupil, completed his Level 2 Warehousing apprenticeship in August 2016 and was offered a full-time permanent contract. He commented, “I really enjoy working at The Vacuum Pouch Company Ltd, I like the environment of working for a family run business. I would definitely recommend the apprenticeship route, it is a good way to start your career and is a stepping-stone to your career.”

Matthew Collinge is now looking forward to progressing his career after completing his Level 2 Sales qualification. The 26-year-old has signed up to complete the Level 3 Sales qualification where he will be required to adopt a more analytical approach to his studies. This includes evaluating and monitoring the needs of a business and devising strategies to ensure that The Vacuum Pouch Company Ltd remains market leaders within the industry.

Matthew added, “The apprenticeship was good and I am looking forward to completing my Level 3. My assessor was very easy to work with, we did what needed to be done to ensure I succeeded and Lisa was always happy to help.”

Caron Moult, Commercial Manager at The Vacuum Pouch Company Ltd, is proud to support young people on their apprenticeship journeys. Caron said, “The Vacuum Pouch Company has supported the Employment Gateway scheme since 2015. It has been extremely beneficial to our business as we have added three new members to our team, who have developed various skill-sets which are valuable to the business on a day-to-day basis. It has been amazing to see young people integrate and grow with our business.”

Leave a Reply